Advertisement

J'ai Surpris ma Maîtresse en Train de Faire Des Choses Avec Mon Beau-Fils

J'ai Surpris ma Maîtresse en Train de Faire Des Choses Avec Mon Beau-Fils ★ Abonnez-vous à notre chaîne :


Salut les amis ! Je m'appelle Michael et j'ai 26 ans. Je suis sans doute un peu plus âgé que la plupart d'entre vous, mais je n'en ai pas honte. Je n'ai pas non plus honte de l'histoire que je m'apprête à vous raconter. Permettez-moi de vous en présenter les personnages principaux : moi-même, bien-sûr, mon incroyable femme Cindy, son horrible fils David, et une autre femme, nommée Jessica. Chacun d'entre nous a été victime d'un jeu amoureux des plus complexe.

J'ai rencontré Cindy au travail. Je travaille pour une petite agence de pub et Cindy était l'une de nos clientes, nous l'avons aidée à faire la promotion de son magasin d'articles de cuisine. Nous avons eu beaucoup de contacts avec elle et, pour être honnête, à chaque fois, j'en ai retiré beaucoup plus de plaisir que je n'aurais dû dans le cadre d’une simple relation professionnelle.

Je ne me suis rien permis de déplacé... bien que j'aurais vraiment aimé. Mais le problème, c'est que Cindy était vraiment sexy. Charmante, mince, brune, avec de longues jambes - de quoi d'autre un homme peut-il rêver ? Il se trouve qu'après la fin de notre projet, Cindy et moi avons appris à mieux nous connaître et j'ai découvert qu'elle avait 15 ans de plus que moi.

Au début, j'étais un peu gêné, mais Cindy a rapidement réussi à me convaincre que cela n'avait pas d'importance. Je suis joyeusement tombé sous son charme, et nous nous sommes rapidement mariés. Pourquoi pas ? Même le fait que Cindy ait un fils de 17 ans prénommé David ne m'a pas effrayé. Pour une raison quelconque, je ne l'ai pas rencontré avant notre mariage…


★ TU VEUX QUE TON HISTOIRE SOIT RACONTÉE EN ANIMATION? ENVOIE-LA à yt@tsp.cool



UN ACTEUR PROFESSIONNEL SE CHARGERA DE LA VOIX OFF ET UN ANIMATEUR EN FERA UNE VIDÉO!



#INCROYABLEMAISVRAI



Musique de Epidemic Sound:



---------------------



Sympa:



BRICO SYMPA:



BRICOLER EN S'AMUSANT:



SAM LE SLIME:



123 GO! French:



TRUC-LAND:



123 GO! Challenge French:



BRICO FILLE en 5 MINUTES:



M. et Mme Avocat et leurs drôles d'histoires:



TRORIGOLO:



123 GO! Gold French:



123 GO! Play French:



123 GO! Like French:

animation,court métrage,courte animation,chaîne d'animation,incroyable mais vrai,des histoires incroyables mais vraies,douleur,problèmes,histoire,histoires vraies,Amoureux,amant,maîtresse,famille,beau-fils,femme,secret,

Post a Comment

0 Comments