Advertisement

Lourde chute, besoin de votre expertise !

Lourde chute, besoin de votre expertise ! pour une fois je casse l'ordre chronologique dès mes vidéos, mais j'aimerai connaitre vos hypothèses sur cette chute que je n'ai pas vue venir. faite attention à vous, ça peut arriver très vite...puis ça fait mal

Sponsor:
-Brubeck
Brubeck c’est avant tout une histoire de passion et d’engagement. Cet engagement passe par une volonté de vous proposer le meilleur équipement lors de vos activités physiques ou de votre pratique sportive. Forts d’un savoir-faire unique dans la conception de vêtements techniques, nous avons ainsi développé une large gamme de vêtements et sous-vêtements techniques et thermorégulateurs pour mettre la technologie au service de votre confort et de vos performances.


Partenaire:
- optic_crombag_bouge
Site Web: www.optic-crombag.be/
insta et Facebook: optic_crombag_bouge

-10% sur tout le magasin si vous venez de ma part !!!

VTT Kona Process 153 AL/DL 29" 2018
VTT cube ltd race 29" 2017

GoPro 8
Go pro 7 black(1080/60s)
Camera sony hdr as200v

Strava: un mec normal
FaceBook: www.vttxc.be
Instagram:

Mail: jeff@vttxc.be

#VTT,

Post a Comment

0 Comments